DEMANDE D’AUTORISATION DE TOURNAGE
À LEVALLOIS
Les tournages (film, documentaire, court métrage…) doivent faire l’objet d’une demande d’autorisation quand le tournage a lieu sur un espace (en intérieur et / ou extérieur) appartenant à la Ville.
Réservés aux Professionnels de l’Audiovisuel (réalisateurs, sociétés de production, régisseurs…), aux photographes, aux étudiants et aux particuliers porteurs de projets de tournage, les demandes doivent se conformer à la Charte (peut-être les diriger vers le lien) des tournages de films et être adressées 15 jours ouvrés avant la date du tournage.
Une convention devra être signée avec la Ville de Levallois.
Direction de l’Action culturelle
Centre culturel L’Escale
25 rue de la Gare 92300 Levallois
@ tournagesdefilms
01 47 15 77 16
Informations relatives à la protection de vos données personnelles
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par la Direction de l’Action culturelle de la Ville de Levallois pour les finalités suivantes :
– Permettre l’organisation des tournages sur la Ville
– Etre en mesure de recontacter l’usager afin de lui communiquer des informations ou l’accompagner dans sa démarche
Les destinataires des données sont :
- Les Directions de la Ville de Levallois en fonction des besoins
- Le Levallois Sporting Club / LSC
- Le Centre Communal d’Action Sociale / CCAS
La durée de conservation des données est de 1 an.
Conformément aux articles 15 et suivants du RGPD, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit de rectification, d’un droit à la limitation du traitement de vos données.
Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail à notre Délégué à la Protection des Données dpd@ville-levallois.fr ou un courrier à la Ville de Levallois, DPD, place de la République, 92300 Levallois, en justifiant de votre identité.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (CNIL).